Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Learsouille meubles en cartons
12 mai 2008

Suite du pêle mêle à offrir

Ajourd'hui je suis contente et fiére de moi car j'ai fini le pêle mêle pour la copine de ma fille de juin. J'ai mis la décoration finale avec des petites fleurs un peu feutrine de couleurs bleues, des papillons pour affiner les coins et des papillons bleus mousses pour finir la décoration. Sur les ficelles j'ai accroché des pinces à linge plastiques translucides de couleur bleu ciel, rose pâle et violet avec des motifs papillons.

PB260011

J'espére que ce petit cadeau lui fera plaisir, car mes filles sont restées en admiration devant avec un petit soupçon de jalousie!!!

Publicité
Commentaires
M
On voit bien que tu y as mis tout ton coeur, et il est vraiment très réussi!
Publicité