Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Learsouille meubles en cartons
16 avril 2011

Sauvons les animaux

Bonjour,

En ce moment je ne fais plus de cartonnage, depuis que je suis au chômage (car la société est fermée), je me suis rendu à la SPA de VELAINE EN HAYE pour y être bénévole. Je m'y rends deux foix par semaine les après-midi pour promener les chiens, mais surtout tenir compagnie aux chats et chattes dans leur chatterie, car ils ont un besoin énorme de câlins et d'amour.

Je vous mets quelques photos de chats ou chattes adorables à adopter rapidement car ils seront bien mieux en famille que dans la chatterie tous ensemble (malgrès que les personnes de la SPA s'en occupent très bien).

 

Ce chat s'appelle "GIOVANA" il est super câlin et adorable, il a 6 ans mais il voudrait une famille qui l'accueille avec son ami RAMSES qui est un chat noir car ils s'adorent.

CIMG1876

Voici un deuxième chat "PACHMINO" est un chat très câlin avec des superbes yeux bleu et un pelage super beau, il veut une famille qui n'a aucunes autres bêtes car il veut l'exclusivité de ses maîtres. Il a 1 an.

CIMG1886

Ce beau mâle s'appelle "BATMAN" il a un petit bout d'oreille en moins comme on le voit sur la photo, mais il a un coeur énorme. Il a besoin d'une famille avec une maison ou il y a de l'espace intérieur et extérieur. Il est âgé d'1 an 1/2.

 

CIMG1889

 

En attendant de vous remettre de nouvelles photos, voici le site de la SPA afin que vous puissiez y jeter un coup d'oeil pour voir d'autres animaux ou avoir des renseignements supplémentaires sur les chats déjà mis sur ce blog. J'espère que mon message touchera beaucoup de personnes !!!

http://www.spa-lorraine.com ( bonne visite)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité