Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Learsouille meubles en cartons
26 août 2008

Meuble de rangement

Voilà j'ai enfin fini le meuble de ma dernière fille, j'ai voulu faire comme mon amie du blog cartons en folie, avec de la lasure pour imitation bois, c'est une autre façon qui est tout aussi intéressante que le papier, mais l'odeur du vitrificateur au white spirit est un peu forte. Comme ça avec ce meuble elle pourra ranger tous ces sous-vêtements de petites filles et autres.

P3110557

Comme on voit je n'ai fait que le contour en carton, avant de le réaliser j'avais justement acheter les corbeille pour pouvoir prendre les mesures et ne pas me tromper. Je suis assez fière de ce meuble. J'ai pris l'idée dans les magasins, ce qui est très à la mode en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Je veux le même pour moi.
D
ce meuble est parfait et surtout je pense très pratique avec ses paniers.
L
Sabrina,<br /> si vous voulez que je vous réponde il me faut une adresse mail, parce que je ne peux pas y accéder par votre message<br /> Merci
S
bonsoir, <br /> super le meuble , c'est super ce que vous faites , je suis une fan des meubles en carton.<br /> Je voulais savoir comment faites vous votre pele mele ?<br /> encore bonne creativité<br /> cordialement <br /> sabrina
M
c'est vrai que l'odeur est très forte pendant plusieurs jours par contre! moi ça me colle mal à la tête et envie de vomir!<br /> en tout cas tu t'es très bien débrouillée!
Publicité